The Europeans Alliance AM2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Publicités présentes sur le forum

Aller en bas

Publicités présentes sur le forum Empty Publicités présentes sur le forum

Message  Alex Ven 19 Aoû 2016, 10:18

Bonjour à tous !

Je tenais juste à vous présenter mes excuses les plus navrées, c'est le cas de le dire, concernant les publicités présentes sur le forum (et plus particulièrement celles s'ouvrant au premier clic).

Du fait que je ne sois pas pleinement propriétaire du forum mais que j'en sois simplement l'administrateur, je ne peux que limiter les publicités présentes ici, et non pas les supprimer (sinon je l'aurais fait depuis longtemps x') ). Je ne suis, non plus, pas responsable de leur contenu, qui pour certaines relèvent plus de l'arnaque et des logiciels malveillants que de la publicité. :S

Et déjà que sur PC c'est chia**, mais je viens de me rendre compte que sur mobile il faut directement fermer la page pour revenir, c'est pire encore et c'est ça qui m'a (aussi) poussé à rédiger ce post. Mouais.

C'est pourquoi (même si vous devez le savoir) évitez de cliquer sur les liens des publicités d'affichant à l'écran et fermez directement l'onglet (quitte à recharger la page du forum).

En tout cas je vous présente mes plus sincères excuses pour toutes ces choses dont je ne suis que l'un des spectateurs. :3

Bonne journée !
Alex
Alex
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum