Candidature de LaDiegue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de LaDiegue

Message  LaDiegue le Dim 19 Fév 2017, 14:51

Généralités :
- Nom du directeur : LaDiegue
- Nom de la compagnie :Suppafly
- ID Compagnie AM2 :806630
- Signature dynamique :

Finances :
- Les différentes banques qui vous sont aujourd'hui accessibles : mini bank et caisse des pagnes
- Montant maximum pouvant être emprunté, toutes banques confondues :670 000 000$ Il me reste 215 000 000$ À rembourser à la mini bank.
- Capture d'écran de votre résumé financier, tous onglets: malheureusement je ne suis pas chez moi et je n'arrive pas à copier/coller avec mon téléphone... mais je suis prêt à vous le mailer!!

Réseau aérien et capacités :
- HUB(s) : 1 : Paris Orly (ory)
- Compagnie$ plutôt axée CC, MC, LC ou triportée : A première vue je qualifierais ma compagnie de tri portée, en effet je pensais m'inspirer d'Air France, puis j'ai du accepter le fait que me devolloper dans tous les sens serais long et coûteux. J'ai donc commencé par développer une offre à l'échelle nationale puis les capitales européennes. G pus capitaliser et ainsi ouvrir des lignes LC qui se sont révélées bien plus rentables... À l'avenir je pense donc développé un maximum le long courier et renforcer en parallèle mon offre Europe pour essayer d'occuper les avions à 100%.

Mieux se connaitre :
- Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui laquelle/lesquelles ? Raison de votre départ ? :non aucune.
- Ce que vous attendez de l'alliance : j'attend de l'alliance une entraide des conseils, de la on est humeur pour se sentir moins seul dans le jeu, faire partie d'une alliance pour les jeux d'alliance et coller à la réalité du monde aérien!!!
- Hobbies/passions ?
Alors je vais proffiter de cette question pour me présenter de manière moins formelle...
Je m'appelle Tristan je suis un toulousain de 31 ans mes parents et grands parents ont travaillées dans l'aéronautique...
Moi je suis manager de restaurant, mais aussi barman j'ai le projet de repartir travailler à New York d'ici peu pour quelques années si possible...
J'aime bien ce jeu et j'ai bien l'intention de continuer à me développer je me Conecte de 1 à 100 fois par jours quand je me fais vraiment C****..
Sinon je suis quelqu'un d'assez jovial et modéré dans mes rapports

N'hésitez pas à me poser des questions si je ai pas été exaustif....

Cordialement Tristan

LaDiegue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de LaDiegue

Message  Alex83100 le Mar 21 Fév 2017, 14:38

Personnellement j'aime bien ton projet de développement "style Air France", moi aussi c'est ce que m'étais dit quand j'avais créé ma compagnie. ^^

Sinon plus généralement on a tous trouvé que ta compagnie avait du potentiel. En effet elle est encore jeune et peu développée, mais justement c'est ça qui fait ta force, toutes les portes te sont encore ouvertes, et on t'aidera à prendre les bonnes décisions et te guider sur le bon chemin si jamais tu devais avoir des incertitutes, ne t'en fais pas pour ça. Oui Par exemple il serait préférable de développer ton LC, du moins au début, car en effet "bien plus rentable". Il te permettra ainsi d'avoir de solides bases on va dire.

Après je ne vois pas quoi rajouter, de toute manière on verra au fil du temps comment ça se passe. Enfin si, j'allais oublier de "rajouter" le plus important : tu peux dès à présent postuler sur AM2, tu es à l'unanimité le bienvenu chez The Europeans ! Clin d'oeil

Alex83100
Administrateur

http://the-europeans-am2.forumactif.org

Message  LaDiegue le Mar 21 Fév 2017, 19:38

Salut à tous, merci beaucoup pour votre approbation
Je postule de suite Clin d'oeil

LaDiegue

Message  Air Dub Massilia le Mer 22 Fév 2017, 17:10